LDHS09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS09

Ligue De Hockey Simulé 2008-2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles et autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chicago

chicago


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:08

Bonjour à tous, premièrement, j'ai été nommé co-admin, car je suis très actif tongue

Ensuite il serait très pratique d'aller dans ''teste obligatoir'' car sinon vous aller pas rester longtemps dans cette ligue. affraid

Après, je vous demanderais à tous de venir aumoin 10minutes à 24H00 par jour, et participer. Twisted Evil

et finalement, je vous encourage fortement de faire de la pub! Si un joueur s'inscrit et il dit que c'est vous qui l'avez amener içi, il y aura une récompence cheers (à confirmer)

Merci!

N.B. Petit rappel si vous êtes absent veuiller m'aviser ou 1 des 2 admins en chef et ensuite aller dans absence, pour que tout le monde le sache! cyclops


Dernière édition par chicago le Lun 10 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therrien/Car

Therrien/Car


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:25

True pi assayer de faire de la pub en disant au monde des autres ligue de venir faire un tour ici on a cruellement besoin de DG actif
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Poirier

Admin_Poirier


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:03

d'accord avec tous ce qui c'est dis ! desornmais si vs nete pas actif apres 3 jours sans en aviser je vous mettereer hors de la ligue Wink



[u]Definition d'etre actif *[/u]

une personne actif devrait se conecter au minimum 1 fois par jour plus que 1h et poster des message ! pas simplement se connecter pour dire que on est connecter mais fairere des offre etrre actif sur les négociation ect ! bref pas simplement 1 ou 2 message par soir pour simplement répondre oui ou non ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

1H00????? En 20 minutes j'ai le temps de cheker tout! En plus avec mes études ces impossible
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Poirier

Admin_Poirier


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

oui mais apres il y dautre chose qui peut venir en 20 minute ta le temps mias c pcq le monde ne poste pas bcp de message moi je suis presque connecetr touite les soir pour les simulation !
Revenir en haut Aller en bas
georgesg

georgesg


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:47

1 hrs ca pas de sense surtout si t tout seul sur le site
moi je travaille de 13hres a minuit 5 a 6 jours semaine ,je viens sur le site apres la job ,pi deja que la ligue est pas active durant le jour imaginer durant la nuit ,ca prend pas 1hre pour toute lire et repondre au sujet et faire des offres si j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:04

oui, mais il faut juste poster plus de message!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Poirier

Admin_Poirier


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

oui c sa que je voulais dire jai p-e exagerer en disant un heure mais je disais sa pcq la ligue n'est pas bcp active
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:53

ouais, faudrait que tout le monde poste partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et autre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et autre   Nouvelles et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS09 :: Message Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser