LDHS09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS09

Ligue De Hockey Simulé 2008-2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The chicago loser

Aller en bas 
AuteurMessage
chicago

chicago


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

The chicago loser Empty
MessageSujet: The chicago loser   The chicago loser Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:26

HI evrebody! Oh? You don't speak english? That to bad! So I have to learn french!

Bonjour, à tous! VOici le premier article du journal THE BIGGEST CHICAGo ou THE CHICAGO LOSER appellez nous comme vous le voullez! Oups pas nous, car je suis le seul journaliste, au début je voullais me partir un journal, mais je voullais pas faire tout toute seul(imprimer et trouver l'information). Donc je me pars un journal virtuel qui coûte 0$ si vous êtes de la ligue, pour le reste c'est 125$ par journée! Comme je suis seul, il y aura pas grande information, et comme je suis virtuel et made in CANADA je ne pourrai pas demander au autres DG de m'aider!

Ceux qui veulent être journaliste pour mon journal, j'en recherche en ce moment, c'est 75$ la journée et si ta fait un belle article c'est 25$(car vous me payez et pas moi qui vous payes)


Des volontaire? afro
Revenir en haut Aller en bas
chicago

chicago


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

The chicago loser Empty
MessageSujet: Re: The chicago loser   The chicago loser Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:45

Bonjours à tous dans le journal THE CHICAGO LOSER!!!!!! Quesqui parait le pti DG de notre équipe aurait voullu échanger Kane et TOEWS!!!!! Eque y é stupide pace ce


Merci

* Du journal: comme je suis une gros con ben jécit pa ben!!! pi je pale english
Revenir en haut Aller en bas
 
The chicago loser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS09 :: Journaux :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser