LDHS09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS09

Ligue De Hockey Simulé 2008-2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 entrevue:dg des red wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 entrevue:dg des red wings Empty
MessageSujet: 2 entrevue:dg des red wings   2 entrevue:dg des red wings Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

[color:f98e=red]tous d'abord je veut te remercier de m'accorder cette entrevue[/color]

[color:f98e=cyan]merci a toi de prendre se temps ![/color]

[color:f98e=red]quel sont vos attentes envers votre club cette saison[/color]

[color:f98e=cyan]la coupe stanley bien sur ![/color]

[color:f98e=red]est-ce que tu recent une pression suplémentaire antent que champoins de la coupe[/color]

[color:f98e=cyan]c'est sur que oui car toute les autre équipe savent que les red wings de detroit est une des grande puissance dans la ligue. Les équipe se prepareront mieux pour affronter les red wing et ses mon devoirs que l'équipe continuent ses briaut offensif en fesans les changement nécéssaire[/color]
[color:f98e=red]
as-tu des intouchables cette saison[/color]

[color:f98e=cyan]non pas vraiment j'ai juste des gars qui sont plus difficile a avoir comme toute les autre équipe [/color]

[color:f98e=red]as tu des jouer qui t'intéresse cher d'autre équipe[/color]

[color:f98e=cyan]ehhh plusieur joueur comme tout le monde des gars comme crosby ovechkin malkin sont toujours les bien venu dans mon alignement mias je me cherche un goalleur pour remplacer osgood car il est vieux et je voudrai aussi ameliorer ma deffensive ![/color]

[color:f98e=red]tes capitaines et tes assistants?[/color]

[color:f98e=cyan]mon capitaine est bien sur lidstrom grace a sa grande experience et a son leadership et mes assistant sont hossa zetterberg et datsyuk[/color]


[color:f98e=red]qui devras transporter le club sur c'est épaule[/color]

[color:f98e=cyan]mon premier trio bien sur ! celui de hossa zetterberg et datsyuk [/color]

[color:f98e=red]osggod est-il votre gardien numéro 1[/color]

[color:f98e=cyan]oui pour l'instant mais je veut me trouver un autre gardien numéro un sois par des transaction ou sur le marcher des joueur automnome...il y a aussi la recruThomas McCollum de 18 ans que je veut le faire jouer pour le developper et en faire un bon gardien[/color]
[color:f98e=red]
comment évalue tu tes chaces pour la coupe[/color]

[color:f98e=cyan]je pense que j'ai de tres bonne chance de gagner la coupe pour une deuxieme année de suite ![/color]

[color:f98e=red]comment as-tu trouver ton expéreince aujord'hui avec moi?[/color]

[color:f98e=cyan]J'ai bien aimé les questions que tu ma posé et n'importe quand si tu as d'autre question je serrai disponible [/color]

merci et au plaisir de se revoir

[color:f98e=cyan]merci a toi ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
2 entrevue:dg des red wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue n3 colorado
» entrevue:1 avec les rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS09 :: Journaux :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser