LDHS09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS09

Ligue De Hockey Simulé 2008-2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roster..quelle année? MTL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van-Redge

Van-Redge


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2008

Roster..quelle année? MTL Empty
MessageSujet: Roster..quelle année? MTL   Roster..quelle année? MTL Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:28

Habs tu fais les rosters à partir de quelle année? je regarde mes joueurs et ce sont leur vrai âge toutefois je regarde ton roster et je suis étonné de voir que tu pars 7 ans en arriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therrien/Car

Therrien/Car


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Roster..quelle année? MTL Empty
MessageSujet: Re: Roster..quelle année? MTL   Roster..quelle année? MTL Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:47

Ces vrai ta des prospect de 11-12-13ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roster..quelle année? MTL Empty
MessageSujet: Re: Roster..quelle année? MTL   Roster..quelle année? MTL Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:33

Je lui est fais remarquer et c vrai que c bizzare car le simulateur ne fais pas derreur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur*Habs*
Admin
Fondateur*Habs*


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

Roster..quelle année? MTL Empty
MessageSujet: Re: Roster..quelle année? MTL   Roster..quelle année? MTL Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

Lol Jvais Vous exlpiquer Ses Que Au Debut Faut Tu Cyhange Dekoi POur Les Age okk?Feckk Je Les Faite POur Toute Les Team Pi Sa vaius Pas Marcher Feckk Toute Les 30 Equipe etais Comme Moi Allor Je Les Arrenger Et Je Les Refait Et Cetais Lond Pis Javais Du Hockey Feckk Jme Suis Dit Ma PAs Faire Le Mien Toute Suite Parceque Ses Lond PI Jmenvais..PIss Ses Mon Equipê Tss Feckk Sa Presse Pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ldhs09.keuf.net
Contenu sponsorisé





Roster..quelle année? MTL Empty
MessageSujet: Re: Roster..quelle année? MTL   Roster..quelle année? MTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster..quelle année? MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» Roster
» roster
» Roster
» roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS09 :: Message Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser