LDHS09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS09

Ligue De Hockey Simulé 2008-2009
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrevue:1 avec les rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrevue:1 avec les rangers Empty
MessageSujet: entrevue:1 avec les rangers   entrevue:1 avec les rangers Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:37

[url=https://servimg.com/view/13101958/54][img]https://i.servimg.com/u/f40/13/10/19/58/nyr11.png[/img][/url]










[color:5a54=red]Tous d'abord je veux remercier le dg des rangers d'avoir accpeter cette entrevue[/color]

[color:5a54=darkblue]tous le plaisir est pour moi....[/color]

[color:5a54=red]quelle sont vos attende cette sasion envers votre club[/color]

[color:5a54=darkblue]C'est sur que mes attentes principales est que mon equipe fasse les series eliminatoires mais je crois meme qu'on pourrait pousser les attentes en disant que nous allons finir les premier dans la division Atlantique[/color]

[color:5a54=red]qui sont vos intouchables cette saison[/color]

[color:5a54=darkblue]Il y en a juste un qui est Henrik Lundqvist. D'apres ce gardien est l'un des meilleures de la ligue nationale et en plus il est jeune et peut devenir encore meilleur qu'il l'est en se monment. Et ce qui est pour les joueurs d'avants il y a personne en particulier , mais c sur qu'il ne parte pas tous pour le meme prix[/color]

Qui[color:5a54=red] vous intéresse dans les autre équipes[/color]

[color:5a54=darkblue]Ben c sur qui a les gros noms comme Ovechkin , Crosby et Malkin mais bien d'autres joueur qui m'interraisse comme des Getslaf , Bergeron , Kessel , Chara , Vanek , Phaneuf , Stasny , Zetterberg , Kopitar et Etc...[/color]

[color:5a54=red]est ce que vous avez pensez a choisir un capitaine si oui lequel[/color]


[color:5a54=darkblue]Daniel Alfredsson est sans aucun doute le capitaine des Rangers de NewYork a cause de sa passion du hockey et de son leadership. Les Rangers on aussi nommer ses assistants qui seront Markus Naslund et Wade Redden.[/color]

[color:5a54=red]qui penser vous etre la révélation du camp ou qui va pousser dans le dos des vétérans[/color]


[color:5a54=darkblue]Il y a de nombreux jeunes qui se demarques plus des autres et qui peuvent enlever le poste d'un joueur deja etabli. Les joueurs en particulier sont Brandon Dubinsky , Lauri Korpikoski , Alexei Cherepanov et le jeune talentueux defenseur Marc Staal[/color]

[color:5a54=darkblue]Pour la deniere question on va jouer au jeu des prédiction:qui gagneras la coupe[/color]

[color:5a54=blue]Les Rangers de Newyork!! . Non mais serieusement je penses que la coupe a de grosse chance de se retrouver pour une autre annee de suite a Detroit. Mais il faut pas que les Redwings pensent la coupe comme deja acquis car il a beaucoup d'autre bonne , jeune et talentueuse equipe, il va avoir une bonne lutte pour les grand honneurs d'apres saison[/color]

[color:5a54=red]Merci au dg des rangers[/color]

[color:5a54=darkblue]non c'est moi qui te remercie[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue:1 avec les rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 entrevue:dg des red wings
» entrevue n3 colorado
» Rangers line-up
» NewYork Rangers
» Rivaliter Rangers VS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS09 :: Journaux :: Entrevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser